- Cet évènement est passé.
FETE DU CLUB
30 mai @ 18:00 - 23:30

Bonjour à tous,
La fin de saison approche et nous vous convions à notre désormais traditionnel barbecue de fin d’année.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le samedi 30 Mai à partir de 18h au club avec des animations (mini tennis, pickleball, tennis vintage avec raquettes anciennes…).
Restauration : barbecue offert par le Club.
Boissons au bar.
Comme d’habitude c’est ouvert à tous, vous pouvez venir avec des amis, adhérents ou non.
Dans un soucis d’organisation, merci de vous inscire ici : https://www.helloasso.com/associations/osm-lommois-tennis-club/evenements/fete-du-club-30-mai-2025
ou en scannant le QR code de l’affiche.
À très vite !
